TecHopital.com

 

François Crémieux va être nommé directeur général de l'Assistance publique-hôpitaux de Marseille

François Crémieux va être nommé directeur général de l'Assistance publique-hôpitaux de Marseille (AP-HM), a annoncé dimanche 9 mai Michèle Rubirola, première adjointe au maire de Marseille et présidente du conseil de surveillance du CHU, sur Twitter.

François Crémieux. Photo: AP-HP
François Crémieux (51 ans), directeur général adjoint de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) depuis septembre 2018, était pressenti depuis plusieurs semaines pour remplacer Jean-Olivier Arnaud à la tête de l'AP-HM mais d'autres bruits avaient circulé.

Michèle Rubirola a été informée le 9 mai matin de sa nomination directement par le premier ministre, Jean Castex, a-t-elle annoncé sur Twitter.

Contactée par APMnews/TecHopital, une source proche du dossier a confirmé l'annonce faite par la présidente du conseil de surveillance du CHU marseillais. La nomination de François Crémieux doit maintenant intervenir par un décret du président de la République.

Diplômé en 1998 de l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP), section directeur d'hôpital (DH), François Crémieux (51 ans) est également diplômé d’économie des universités de Paris Dauphine et

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://4axes.fr/
http://amc.ukr.fr/don/