Une opération de maintenance est prévue vendredi 22 octobre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

François Hollande inaugurera jeudi 26 janvier le nouveau centre cardio-vasculaire de Poitiers

Le président de la République, François Hollande, profitera d'un déplacement dans la Vienne pour inaugurer, jeudi 26 janvier, le tout nouveau centre cardio-vasculaire du CHU de Poitiers. Il sera accompagné de la ministre des affaires sociales et de la santé, Marisol Touraine.

Le CHU de Poitiers a confirmé le déplacement de François Hollande dans la Vienne et sa visite du nouveau centre cardio-vasculaire (CCV).

L'inauguration, qui avait été prévue initialement le 2 décembre 2016 puis annulée, est programmée à 11h30.

Dans un article publié vendredi, le quotidien régional La Nouvelle République indique que le chef de l'Etat se rendra également "dans un cabinet médical et un centre d'hébergement".

Construit sur le site de la Milétrie, le centre cardio-vasculaire (CCV) du CHU de Poitiers entre progressivement en activité en janvier. Il regroupe, autour de la tour Jean-Bernard du CHU, l'ensemble des compétences médicales et chirurgicales spécialisées sur les vaisseaux et sur le coeur (voir TecHopital).

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TECHOPITAL&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE
Agenda