Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

François Mourgues succède à Olivier Toma à la tête du C2DS

François Mourgues a été élu mercredi 25 mai président du comité pour le développement durable en santé (C2DS), succédant ainsi à Olivier Toma, a annoncé le comité dans un communiqué.

Olivier Toma, à la tête du C2DS depuis sa fondation en 2007, ne se représentait pas. François Mourgues était le seul candidat à sa succession, précise le communiqué. Il a été élu à l'unanimité pour trois ans au cours d'une assemblée générale. Ingénieur du Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) et directeur à la retraite de l'hôpital d'Alès-Cévennes (Gard), François Mourgues est l'un des membres fondateurs du comité, dont il était également vice-président. Cité par le communiqué, le nouveau président indique s'inscrire "dans la continuité" de son prédécesseur. "Les fondamentaux" restent inchangés, explique-t-il: "informer nos plus de 500 établissements adhérents et favoriser les mises en réseau, partager outils et expérience, favoriser la formation des professionnels de santé en développement durable, et promouvoir les bonnes pratiques de nos membres". Olivier Toma reste quant à lui "membre fondateur du comité et en devient administrateur". Il garde aussi la gérance de l'agence Primum Non Nocere, filiale du C2DS.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda