TecHopital.com

 

François Mourgues succède à Olivier Toma à la tête du C2DS

François Mourgues a été élu mercredi 25 mai président du comité pour le développement durable en santé (C2DS), succédant ainsi à Olivier Toma, a annoncé le comité dans un communiqué.

Olivier Toma, à la tête du C2DS depuis sa fondation en 2007, ne se représentait pas. François Mourgues était le seul candidat à sa succession, précise le communiqué. Il a été élu à l'unanimité pour trois ans au cours d'une assemblée générale. Ingénieur du Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) et directeur à la retraite de l'hôpital d'Alès-Cévennes (Gard), François Mourgues est l'un des membres fondateurs du comité, dont il était également vice-président. Cité par le communiqué, le nouveau président indique s'inscrire "dans la continuité" de son prédécesseur. "" restent inchangés, explique-t-il: "". Olivier Toma reste quant à lui "". Il garde aussi la gérance de l'agence __Primum Non Nocere!=http://www.techopital.com/Primum-non-nocere-aiguille-les-etablissements-dans-leur-strategie-energetique-NS_1915.html__]

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda