TecHopital.com

 

https://4axes.fr/
http://www.canyon.fr/

GHT: une partie des établissements vit la mutualisation de la fonction achats comme "une dépossession" (Cour des comptes)

PARIS, 17 octobre 2017 (TecHopital) - La mutualisation de la fonction achats au sein des groupements hospitaliers de territoire (GHT) suscite de nombreuses inquiétudes au sein de la communauté hospitalière, révèle la Cour des comptes dans son rapport sur "les achats hospitaliers", rendu public le 12 octobre.

La Cour des comptes a établi ce rapport à la demande de la mission d'évaluation et de contrôle des lois de financement de la sécurité sociale (Mecss) de l'Assemblée nationale en décembre 2014. Pour réaliser son enquête, son premier président a institué une formation inter-juridictions commune à la Cour des comptes et aux chambres régionales des comptes (CRC).

"", précise la Cour des comptes dans son rapport.

"", note-t-elle. "".

"

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
https://jib-innovation.com/fr_FR/
Agenda