TecHopital.com

 

https://afib2022.fr/

GHT Novo (Val-d'Oise): le soutien de l'Etat aux investissements sera précisé après la présentation du projet global

Le montant du soutien de l'Etat aux projets d'investissements du groupement hospitalier de territoire (GHT) Nord Ouest Vexin Val-d'Oise (Novo) sera précisé après la présentation du projet global en cours de finalisation, a indiqué le GHT dans un communiqué publié le 10 mai.

Vendredi 7 mai, lors de la présentation du plan de soutien au département du Val-d'Oise, le premier ministre, Jean Castex, a mentionné la reconstruction du bâtiment principal du centre hospitalier (CH) de Pontoise comme l'un des projets qui bénéficieront du soutien de l'Etat dans le cadre du plan de relance de l'investissement en santé, sans toutefois donner de chiffres sur les aides apportées.

Pour le GHT, cette déclaration permet néanmoins de "donn[er] le feu vert au lancement [de son] plan de modernisation de l'offre de soins" préparé depuis 2019 (fluidité des parcours, qualité des soins, moyens dévolus à l'innovation...), et ses équipes y voient "l'aboutissement du travail colossal mené par chacun ces derniers mois, et ce malgré la crise sani

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda