Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Gilles Calmes devient directeur du centre hospitalier Sud Francilien

Gilles Calmes a été nommé à la tête de la direction commune du centre hospitalier Sud Francilien (CHSF), à Corbeil-Essonnes, et du centre hospitalier d'Arpajon, après avoir été directeur par intérim, par arrêté de la directrice générale du Centre national de gestion (CNG).

Cette nomination, officialisée par un arrêté signé le 25 juin par la directrice générale du CNG, Eve Parier, a été annoncée par le CHSF dans sa lettre d'information publiée le 31 août.

Gilles Calmes était depuis juin 2019 directeur par intérim du CHSF, en direction commune avec le CH d'Arpajon depuis janvier. Thierry Schmidt, qui dirigeait le CHSF depuis 2015, est décédé en avril, rappelle-t-on.

De 2012 à 2019, Gilles Calmes a été directeur général adjoint du CHSF, chargé notamment de la stratégie, des ressources humaines médicales et de la recherche.

De 2010 à 2012, il a été directeur général adjoint du centre hospitalier de Saint-Quentin (Aisne), après avoir été directeur général adjoint au CHU de Limoges. De 2006 à 2009, il a été directeur général adjoint au CHU Saint-Antoine, à Paris (AP-HP).

mlb/ab

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.eventbrite.fr/e/billets-webinar-de-presentation-du-certificat-management-hospitalier-119422677443
Les offres
Agenda