Le groupe hospitalier du Havre a décroché à la fois la certification ISO et la certification niveau B par la Haute autorité de santé (HAS).
La prochaine visite de certification sera à l'échelle du groupement hospitalier de territoire (GHT) dans l'Estuaire de la Seine en 2020.
Par ailleurs, six des services hospitaliers du groupe ont été de nouveau certifiés ISO 9001 pour une durée de trois ans, a indiqué l'établissement dans un communqiué. Il s'agit du bloc opératoire-anesthésie, du centre d'assistance médicale à la procréation (AMP), de la coordination des prélèvements d'organes et de tissus, de la stérilisation, du service d'ingénierie biomédicale et de la direction des travaux et du patrimoine.
25es Journées nationales de l'ingénierie biomédicale de l'Afib - Lyon
Du 25/05/2021 au 27/05/2021
|