TecHopital.com

 

https://www.canyon.fr/

Guadeloupe et Martinique: quatre centres hospitaliers vont bénéficier du plan de relance "Séisme Antilles"

Quatre établissements hospitaliers de Guadeloupe et de Martinique vont bénéficier des 50 millions d'euros du plan "France Relance" pour des travaux de confortement ou de mise aux normes parasismiques et paracycloniques, ont annoncé le 21 avril dans un communiqué commun les ministères de la transition écologique, de la santé, de l'économie, de l'intérieur et des Outre-mer.

Au total, 32 bâtiments stratégiques en termes de gestion de risque et de sécurité des personnes, dont 4 centres hospitaliers, bénéficieront de travaux de confortement ou de mise aux normes parasismiques et/ou paracycloniques, ont annoncé les cinq ministères dans un communiqué commun.

Le communiqué liste les opérations retenues pour pouvoir bénéficier des 50 millions d’euros de financement du plan pour accélérer la mise en œuvre du plan "Séisme Antilles" en Guadeloupe et en Martinique. Ils ont vocation à s’inscrire dans le troisième plan "Séisme Antilles" en cours de finalisation.

Ainsi, le centre hospitalier de Basse-Terre, en Guadeloupe, sera mis aux normes parasismiques pour un financement de 13,7 millions d'euros.

Les centres hospitaliers (CH) de Saint-Esprit, du Fr

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://fr.surgimedia.com/range/autonomous-solutions
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda