Une opération de maintenance est prévue vendredi 14 Aout 2020 entre 12h30 et 13h00. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Happytal annonce le recrutement de 160 collaborateurs en 2019

Le prestataire de services et de conciergerie pour l'hôpital a annoncé le 25 février le recrutement de 160 collaborateurs en 2019 pour "soutenir l'ouverture de nouveaux comptoirs et la création d'une plateforme technologique de gestion du parcours patient".

Happytal propose une gamme de services permettant de faciliter le parcours des patients, mais également d'améliorer le confort de leur séjour hospitalier. Il a levé 23 millions d'euros en novembre 2018.

Après les nominations de Frédérique Mozziconacci en tant que directrice du développement et de Jérémy Stern en tant que directeur technique (CTO), annoncées en janvier 2019, l'entreprise souhaite désormais "accélérer" sa croissance. C'est pour cela qu'elle embauche de nouveaux collaborateurs, qui porteront son effectif à près de 500 personnes d'ici la fin de l'année.

"Les postes seront basés en région, là où seront installées de nouvelles conciergeries, mais également au siège parisien sur des fonctions commerciales pour soutenir les implantions, et de développeurs produits pour améliorer la plateforme de services", a précisé la société dans un communiqué.

wz/nc

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/contact.php
Les offres
Agenda