TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

Happytal veut déployer ses services et outils dans 700 établissements à l'horizon 2021

VANVES (Hauts-de-Seine), 11 juillet 2018 (APMnews) - Happytal, prestataire de services et de conciergerie, est aujourd’hui présent dans 57 établissements publics de santé et 4 établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) et compte servir, à l’horizon 2021, 300 hôpitaux publics et 400 institutions privées, a-t-on appris auprès de Pierre Lassarat, co-fondateur de l’entreprise, lors d’un entretien mercredi dernier.

Les premiers services proposés par Happytal ont ouvert en 2013 au centre hospitalier (CH) des Quatre-Villes à Sèvres (Hauts-de-Seine). , relate Pierre Lassarat.

Les services proposés par l'entreprise française tournent autour du confort du patient pour faciliter son quotidien, aussi bien en amont de sa prise en charge à l’hôpital que pendant son séjour et son retour à domicile. Ils permettent ainsi au patient de faire sa préadmission en ligne, de signer les accords de prise en charge et d'accéder à différents services de conciergerie pendant son séjour à l’hôpital.

, a détaillé Pierre Lassarat à APMnews.

Par exemple, la conciergerie ouverte au CHU de Tours fin juin intègre salons de coiffure, d'esthétique et de réflexologie, presse et livres, jeux, jouets, aliments, trousse d'hygiène, pressing, garde d'enfants et d'animaux, ou encore aide à domicile, r

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda