Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
https://youtu.be/_YvTAMp-iU8
Articles Ă  la une
Médipôle vu de l'extérieur

Le Médipôle hospitalier de Villeurbanne (Rhône) sera bien livré en novembre

VILLEURBANNE (Rhône), 23 mai 2018 (TecHopital) - La livraison du Médipôle Lyon-Villeubanne, nouvel ensemble hospitalier, est prévue pour le 26 novembre et son ouverture en janvier 2019, a-t-on appris jeudi lors d'une visite chantier organisée par les chefs de projet et les directeurs généraux de Resamut et de la clinique Capio Tonkin Grand Large, et en présence du maire PS de Villeurbanne, Jean-Paul Bret.

0 commentaires
Equipement-imagerie-HCL-Philips

Deux nouveaux outils pour les GHT sur les activités d'imagerie

PARIS, 22 mai 2018 (TecHopital) - La direction générale de l'offre de soins (DGOS) a publié début mai deux nouveaux outils sur les activités d’imagerie, destinés aux directeurs et agents des groupements hospitaliers de territoire (GHT), a-t-elle annoncé dans un communiqué.

0 commentaires

Une réhabilitation de 35 millions d'euros pour l'hôpital Forcilles (Seine-et-Marne)

FEROLLES-ATTILLY (Seine-et-Marne), 17 mai 2018 (TecHopital) - L’hôpital Forcilles, établissement de santé privé d’intérêt collectif (Espic) situé à Férolles-Attilly (Seine-et-Marne), va connaître une grande opération de réhabilitation et de restructuration, pour un montant de 35 millions €, financée en grande partie par son gestionnaire, la Fondation Cognacq-Jay.

0 commentaires
http://www.canyon.fr/
Les dépêches précédentes

L'Anap publie un référentiel des activités et compétences pour la chaîne de facturation et de recouvrement

PARIS, 17 mai 2018 (TecHopital) - L'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) a publié un référentiel des activités et compétences destiné aux professionnels de la chaîne admission-facturation-recouvrement (AFR).

0 commentaires
Lire la suite
Envoyer par mail
Imprimer

Risques psycho-sociaux: le plan d'action du CHU de Grenoble

GRENOBLE, 16 mai 2018 (TecHopital) - Sortant de plus de quatre mois de silence, la "gouvernance" du CHU de Grenoble a présenté le 4 mai son plan d’action "pour l'amélioration de la qualité de vie au travail", défini à la suite du rapport Couty.

0 commentaires
Lire la suite
Envoyer par mail
Imprimer

L'Anap publie un retour d'expérience de la facturation au fil de l'eau pour les séjours

PARIS, 15 mai 2018 (TecHopital) - L’Agence nationale d’appui à la performance (Anap) a publié un retour d’expérience des établissements de santé pilotes de la facturation au fil de l’eau "Fides séjours", dont la dérogation prendra fin au 1er mars 2022.

0 commentaires
Lire la suite
Envoyer par mail
Imprimer

Les dernières brèves

Le groupe Elsan nomme un délégué à la protection des données

Le groupe d'hospitalisation privée Elsan a annoncé mi-mai, dans un communiqué, la nomination de Maxime Foiret au poste de délégué à la protection des données (ou data protection officer, DPO).

0 commentaires
Lire la suite
Envoyer par mail
Imprimer

La Cahpp restructure ses services

La Centrale d'achats de l'hospitalisation publique et privée (Cahpp) a annoncé avoir engagé la restructuration de son service biomédical, en vue de sa montée en charge en 2018 et 2019, dans un communiqué.

0 commentaires
Lire la suite
Envoyer par mail
Imprimer

Hauts-de-Seine: le CH des Quatre Villes certifié niveau A

A l'issue de la visite des experts de la Haute autorité de santé (HAS) fin janvier 2018, l'établissement implanté à Sèvres et Saint-Cloud a obtenu une certification de niveau A, dans le cadre de la V2014, a-t-il annoncé dans un communiqué.

0 commentaires
Lire la suite
Envoyer par mail
Imprimer

http://new.abb.com/buildings/fr/buildingspace/etablissements-de-sante
https://www.parishealthcareweek.com/visiter/obtenez-badge-visiteur/

Inscrivez-vous Ă  la newsletter gratuite

Les offres
Agenda