TecHopital.com

 

Hospi Diag: un deuxième module "pour aller plus loin"

L'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) a mis en ligne un second module de formation en ligne à l'outil statistique Hospi Diag.

Hospi Diag est un outil d'aide à la décision, lancé en 2011 par l'agence. Il permet notamment de mesurer la performance d'un établissement de santé MCO (médecine-chirurgie-obstétrique) de manière globale et pluridisciplinaire, et dans son environnement, en le comparant aux autres établissements. Accessible sur le site de l'Anap, le second module est le prolongement du premier, baptisé "Mes premiers pas sur Hospi Diag" et lancé en mars.

Hospi Diag, "pour aller plus loin, permet aux utilisateurs qui maîtrisent ses fondamentaux d'approfondir leur connaissance de l'outil en explorant des fonctionnalités spécifiques. Trois séquences de 8 min forment respectivement aux dimensions suivantes:
->Comment apprendre à croiser les indicateurs en quelques clics
->Comment déterminer d'où viennent les patients d'un établissement
->Comment approfondir l'analyse de la performance en

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda