TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Icade Santé va acquérir les murs de quatre Ehpad et d'une clinique psychiatrique Korian en France

Icade Santé a signé le 8 octobre une promesse de vente pour acquérir en France, d'ici la fin de l'année, quatre Ehpad et une clinique psychiatrique Korian, a annoncé la foncière santé dans un communiqué diffusé le 11 octobre.

La promesse de vente signée avec Korian concerne des Ehpad situés dans le XIVe arrondissement de Paris, à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), Grainville-sur-Odon (Calvados) et Vaivre-et-Montoille (Haute-Saône), ainsi qu'une clinique psychiatrique à Barbazan-Debat (Hautes-Pyrénées).

Ces établissements disposent d'une capacité d'accueil totale de 396 lits et places sur 17.000 m² de surface. La réalisation définitive de cette acquisition pour 64,1 millions d'euros (M€) est prévue pour fin 2021, "sous réserve de la levée des conditions suspensives d'usage".

Avec cette opération, Icade Santé devrait disposer au total de 28 actifs exploités par Korian, renforçant ainsi leur partenariat de long terme.

Icade Santé a également annoncé l'acquisition de quatre maisons de retraite médicalisées et d'un établissement psychiatrique en Italie. L'opération a été finalisée le 6 octobre pour un montant total de 36 M€.

Ces

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TECHOPITAL&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE