TecHopital.com

 

IHF : bilan des journées 2016, en route pour 2017

Les Ingénieurs hospitaliers de France (IHF) viennent de publier le bilan de leurs journées de juin 2016 et préparent celles de 2017.

Trois nouvelles personnes ont rejoint le conseil d'administration des IHF à l'occasion de l'assemblée générale qui s'est tenue lors des dernières journées techniques des IHF en juin, est-il indiqué dans la dernière lettre de l'association professionnelle.

Il s'agit de France Bougon Rodriguez, responsable de la maîtrise d'oeuvre à l'Assistance publique-hôpitaux de Marseille (AP-HM), de Bruno Cazabat, directeur des affaires techniques aux Hospices civils de Lyon (HCL) et Pierre Nassif, directeur du pôle travaux services techniques au CHU de Grenoble.

Au 1er juillet 2016, le bureau a quant à lui été reconduit avec la création d'un poste de vice-président chargé de la communication confié à Bruno Cazabat.

Le bilan des journées techniques 2016 est "positif", annonce aussi l'éditorial de la lettre d'information: participants majoritairement satisfaits de la qualité des conférences et de l'organisation, 68% des exposants confirment leur présence pour 2017, et un bilan financier positif.

Rendez-vous est déjà pris du 7 au 9 juin 2017 au Beffroi de Montrouge (Hauts-de-Seine, Grand Paris).

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://4axes.fr/
http://amc.ukr.fr/don/