TecHopital.com

 

Ile-de-France: la Fondation Cognacq-Jay prévoit "d’investir 100 millions d’euros d’ici 2025" dans le champ de la santé

La Fondation Cognacq-Jay, qui comprend 4 établissements de santé depuis l'intégration de l'Hôpital franco-britannique, prévoit d'investir 100 millions d'euros (M€) d'ici 2025 dans le champ sanitaire, a-t-elle annoncé, fin mars, dans un communiqué.

Cette "politique d’investissements ambitieuse" doit permettre aux établissements de "moderniser leurs équipements de soins, tout en proposant des conditions d’accueil optimale", fait valoir la fondation. Elle souligne notamment que ses 7 structures de santé (dont également des appartements de coordination thérapeutique, l'espace de ressources L'Atelier et la Villa Cognacq-Jay) permettent une prise en charge globale en cancérologie.

L'Hôpital franco-britannique, à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), devenu établissement de la fondation en décembre 2020, "va réunifier ses 2 sites historiques (Kléber et Barbès) pour une plus grande capacité d’accueil et une modernisation complète", rappelle la fondation. Le projet de nouveau bâtiment représente un coût d'environ environ 65 M€, avait indiqué en janvier à APMnews Thibaut Tenailleau, directeur général de l'Hôpital franco-britannique.

La fondation

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/