TecHopital.com

 

Inauguration d'une nouvelle clinique à Antibes

Le groupe Almaviva santé a inauguré fin mars à Antibes une nouvelle clinique, spécialisée dans les soins de suite et de réadaptation (SSR).

Baptisé clinique de l'Estagnol, l'établissement est issu de la fusion des anciennes cliniques Wilson à Antibes et Les Magnolias à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes) et a donc bénéficié du transfert des autorisations d'activité pour répondre aux besoins du bassin hospitalier d'Antibes et de Cannes.

La clinique de l'Estagnol a ouvert ses portes en septembre 2016 après 2 ans de travaux. Située sur un terrain arboré de près de 6.000 m2 surplombant la baie d'Antibes et la mer Méditerranée, elle dispose d'une superficie de 4.264 m2, d'un plateau technique de 220 m2 et de 109 lits d'hospitalisation. Elle emploie 57 salariés.

L'établissement dispose d'appareils "" pour les soins et la rééducation avec un gymnase permettant le renforcement musculaire, du matériel de reconditionnement et de ré-entraînement à l'effort, du matériel de physiothérapie et un bassin de balnéothérapie.

Il est également fondé sur un concept hôtelier adapté à une durée de séjour d'environ 30 jours. Les patients "", justifie sa directrice.

Dans

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda