Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Inauguration prochaine du plateau d'endoscopie digestive du CHU de Montpellier

Le plateau technique d'endoscopie digestive de l'hôpital Saint-Eloi du CHU de Montpellier comptabilise 56 endoscopes et réalise environ 9.500 actes chaque année.

Il a été entièrement rénové avec une remise aux normes de la zone de désinfection des endoscopes au cours de l'année 2016. Son inauguration officielle aura lieu le vendredi 10 mars, précise le communiqué du CHU.

De nombreuses améliorations dans le mode de désinfection ont été apportées. La rénovation complète, comprenant des travaux et une réorganisation, a nécessité un investissement de 472.000 euros.

Cette rénovation permettra d'accueillir plus de patients avec une qualité de désinfection de haut niveau du matériel et d'apporter une meilleure organisation et sécurité du travail, notamment grâce à la centrale de traitement de l'air, qui permet de maîtriser le risque d'exposition à des produits toxiques pour les équipes de soin.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/contact.php
Les offres
Agenda