TecHopital.com

 

https://www.lesjardinsdhippocrate.com

Ingénieurs hospitaliers: les clubs métiers du dispositif Safitech sont "une bulle d'oxygène"

PAU, 19 octobre 2015 (Direct Hôpital) – Les clubs métiers Safitech, qui ont permis de mettre en place des réseaux pluridisciplinaires de professionnels liés aux métiers de la logistique, permettent de faciliter l'échange de bonnes pratiques, a témoigné Jessie Rauch, technicien supérieur hospitalier (TSH), le 7 octobre lors des journées Hopitech.

Elle s'est exprimée lors d'une conférence plénière consacrée à "l'attractivité des métiers techniques et logistiques", dans le cadre de la 21ème édition des journées d'études et de formation des techniques et de l'ingénierie hospitalière (Hopitech). A cette occasion, une restitution des travaux Safitech a été réalisée.

Le dispositif est né en 2012 dans la région Nord-Pas-de-Calais sous l'impulsion de l'Association nationale pour la formation du personnel hospitalier (ANFH) et l'Association nationale des cadres et experts techniques hospitaliers (H360). 

Il a pour objectifs d'élaborer une cartographie des cadres techniques hospitaliers publics, d'identifier les attentes en matière de formation par spécialité, d'établir une cartographie de l'offre de formation régionale existante et de la compléter dans une log

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda