TecHopital.com

 

Innovation et développement durable: deux sociétés primées à Hopitech

(Par Morgan BOURVEN, aux journées Hopitech)

PAU, 12 octobre 2015 (Direct Hôpital) – L'expert en solutions de lavage et traitement des biodéchets Meiko et le fabricant de matériel de traitement d'air Denco Happel ont obtenu respectivement un trophée du développement durable et un trophée de l'innovation, jeudi lors de la 21e édition des journées Hopitech.

Une centaine d'exposants étaient présents lors de ces journées d'études et de formation des techniques et de l'ingénierie hospitalière (Hopitech), qui se sont tenues de mercredi à vendredi à Pau. Pour la deuxième année consécutive, une remise de trophées a permis de primer deux sociétés (à lire aussi, la présentation des lauréats de l'édition 2014: Le sol intelligent de Tarkett et le plafond de la Compagnie du ciel primés à Hopitech).

Le trophée du développement durable a été remis à la société Meiko, spécialiste des solutions de lavage en restauration pour les collectivités. En plus de cette activité historique, "nous nous sommes positionnés sur le sujet du traitement et de la valorisa

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda