TecHopital.com

 

https://afib2022.fr/

Jean Castex annonce 100 M€ pour la reconstruction de l'hôpital de Montfermeil

Le premier ministre, Jean Castex, a annoncé le 1er mars une enveloppe de 100 millions d'euros (M€) pour concrétiser le projet de reconstruction de l'hôpital de Montfermeil, dans le cadre du volet investissement du Ségur de la santé.

Le chef du gouvernement, accompagné du ministre des solidarités et de la santé, Olivier Véran, s'est exprimé au groupe hospitalier intercommunal Le Raincy-Montfermeil, dans le cadre d'un déplacement en Seine-Saint-Denis.

Le soutien de l'Etat au projet de reconstruction de l'hôpital de Montfermeil, déjà annoncé lors de la présentation du plan "Un Etat fort en Seine-Saint-Denis", avait été confirmé dans le cadre du Ségur de l'investissement. Mais l'enveloppe définitive restait à déterminer, note-t-on.

Sur ce projet de reconstruction, "on a trop attendu" et "il n'est que temps de passer à l'action", a déclaré le premier ministre, déplorant que la crise sanitaire se soit ajoutée à "des carences et des retards qui s'étaient accumulés depuis des années".

"Alors évidemment, ça va coûter cher", a-t-il lancé. "Je comprends que chaque jour qui passe, la facture augmente un peu mais ça c'est classique", a-t-il a

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda