TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Jean Castex annonce un soutien au CH d'Argenteuil et au GHT Nord Ouest Vexin Val-d'Oise

Le premier ministre, Jean Castex, a annoncé le 7 mai que l'Etat soutiendrait les projets de reconstruction du centre hospitalier d'Argenteuil et du groupement hospitalier de territoire (GHT) Nord Ouest Vexin Val-d'Oise (Novo), dans le cadre du plan de relance de l'investissement en santé, selon son discours écrit.

Cette annonce a été faite à l'occasion d'un déplacement à Gonesse au cours duquel le plan Val-d'Oise a été dévoilé par Jean Castex, entouré des ministres délégués chargés du logement, des transports, de la citoyenneté et de la ville et de la secrétaire d'Etat chargée de l'éducation prioritaire.

Grâce aux moyens financiers dégagé dans le cadre du plan de relance de l’investissement, "nous pourrons concrétiser deux grands projets en gestation depuis plusieurs années" dans le Val-d'Oise, a déclaré le premier ministre.

Le premier vise à achever la reconstruction du CH d'Argenteuil. "La première tranche […] a été livrée il y a maintenant près de 10 ans, mais le regroupement des activités de court séjour et des plateaux techniques n'avait pas pu être mené", a-t-il rappelé.

"Ce sera chose faite puisque le projet est désorm

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TECHOPITAL&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE