TecHopital.com

 

Jérôme Goeminne nouveau président du SMPS (officiel)

Jérôme Goeminne
Jérôme Goeminne, directeur général du groupement hospitalier Coeur Grand Est, a été élu président du Syndicat des manageurs de santé, a annoncé le 6 novembre le SMPS lors d'une visioconférence organisée à la suite de son assemblée générale.

Il succède à Jérémie Sécher qui présidait le syndicat depuis 2014 et avait annoncé en juillet sa décision de ne plus exercer cette responsabilité en novembre.

Le taux de participation a été de 56,5%. Seule liste candidate, "Ensemble, construisons l'avenir des manageurs de santé" emmenée par Jérôme Goeminne est officiellement élue avec 92% des suffrages, a précisé le SMPS.

Ancien directeur adjoint au CHU de Nancy, puis directeur du centre hospitalier de Lunéville (Meurthe-et-Moselle), Jérôme Goeminne dirige les centres hospitaliers de Bar-le-Duc-Fains-Veels, Verdun et Saint-Mihiel (Meuse) depuis début 2017. Il est actuellement directeur commun des neuf établissements du GHT Coeur Grand Est (Meuse, Haute-Marne et Marne) dont le CH
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
https://jib-innovation.com/fr_FR/
Agenda