Une opération de maintenance est prévue vendredi 3 décembre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Jérôme Goeminne nouveau président du SMPS (officiel)

Jérôme Goeminne
Jérôme Goeminne, directeur général du groupement hospitalier Coeur Grand Est, a été élu président du Syndicat des manageurs de santé, a annoncé le 6 novembre le SMPS lors d'une visioconférence organisée à la suite de son assemblée générale.

Il succède à Jérémie Sécher qui présidait le syndicat depuis 2014 et avait annoncé en juillet sa décision de ne plus exercer cette responsabilité en novembre.

Le taux de participation a été de 56,5%. Seule liste candidate, "Ensemble, construisons l'avenir des manageurs de santé" emmenée par Jérôme Goeminne est officiellement élue avec 92% des suffrages, a précisé le SMPS.

Ancien directeur adjoint au CHU de Nancy, puis directeur du centre hospitalier de Lunéville (Meurthe-et-Moselle), Jérôme Goeminne dirige les centres hospitaliers de Bar-le-Duc-Fains-Veels, Verdun et Saint-Mihiel (Meuse) depuis début 2017. Il est actuellement directeur commun des neuf établissements du GHT Coeur Grand Est (Meuse, Haute-Marne et Marne) dont le CH
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda