Après 22 années passées au CHU de Montpellier, dont près de 20 ans à la tête de la blanchisserie de l'établissement, Andy Nguyen, président de l'Union des responsables des blanchisseries hospitalières (URBH), a rejoint cet été le centre hospitalier (CH) de Carcassonne pour devenir le responsable opérationnel de
la plateforme médico-logistique du CH de Carcassonne, un groupement de coopération sanitaire (GCS) comprenant la blanchisserie, la restauration, la pharmacie, la stérilisation, le magasin et les transports.
Mariannic Costa, qui était à la tête de la blanchisserie de Carcassonne, a quant à elle rejoint la blanchisserie du CHU de Bordeaux. "C'est la première à avoir bougé et donc c'est elle qui a permis ce jeu de chaises musicales", a expliqué Andy Nguyen à TecHopital le 10 septembre.
Quant à Evelyne Thierry, qui vient de la blanchisserie du CH d'Agen-Nérac et qui a mis en place le process du "tout séché" dans cet établissement, elle remplace dorénavant An
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
-
Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
Pour vous inscrire, cliquer ici.
Pour vous identifier, cliquer ici .
-
Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.