TecHopital.com

 

Jeu de chaises musicales à la tête des blanchisseries hospitalières de Montpellier, Agen, Carcassonne et Bordeaux

Andy Nguyen
Après 22 années passées au CHU de Montpellier, dont près de 20 ans à la tête de la blanchisserie de l'établissement, Andy Nguyen, président de l'Union des responsables des blanchisseries hospitalières (URBH), a rejoint cet été le centre hospitalier (CH) de Carcassonne pour devenir le responsable opérationnel de la plateforme médico-logistique du CH de Carcassonne, un groupement de coopération sanitaire (GCS) comprenant la blanchisserie, la restauration, la pharmacie, la stérilisation, le magasin et les transports.

Mariannic Costa. Crédit: LinkedIn
Mariannic Costa, qui était à la tête de la blanchisserie de Carcassonne, a quant à elle rejoint la blanchisserie du CHU de Bordeaux. "C'est la première à avoir bougé et donc c'est elle qui a permis ce jeu de chaises musicales", a expliqué Andy Nguyen à TecHopital le 10 septembre.

Evelyne Thierry. Crédit: LinkedIn
Quant à Evelyne Thierry, qui vient de la blanchisserie du CH d'Agen-Nérac et qui a mis en place le process du "tout séché" dans cet établissement, elle remplace dorénavant An
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/