Une opération de maintenance est prévue vendredi 3 décembre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Katia Julienne quittera la DGOS à l'automne (ministère)

Katia Julienne
Katia Julienne quittera la direction générale de l'offre de soins (DGOS) à l'automne, a précisé le 22 juillet à APMnews/TecHopital le ministère des solidarités et de la santé.

Dans sa dernière édition, le Journal du dimanche a annoncé que Katia Julienne allait quitter ses fonctions, sans plus de précision, rappelle-t-on.

Le ministère a confirmé ce départ à APMnews/TecHopital, ajoutant qu'il s'effectuerait à la demande de Katia Julienne, et qu'il aurait lieu à l'automne.

"Son passage dans cette direction restera notamment marqué par son engagement constant dans la gestion de la crise sanitaire mais aussi par son investissement sans faille dans la mise en œuvre du Ségur de la santé", a commenté le ministère.

Katia Julienne était arrivée à la tête de la DGOS en septembre 2019, rappelle-t-on.

Selon une source proche d'Olivier Véran, elle pourrait être nommée à l'inspection générale des affaires sociales (Igas).

san-eh/gdl/nc

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda