TecHopital.com

 

https://www.lesjardinsdhippocrate.com

L'Adrhess et l'AFDS veulent transformer les relations entre DRH et DS "d'un duel à un duo de choc"

PARIS, 2 mars 2015 (Direct Hôpital) - L'Association pour le développement des ressources humaines dans les établissements sanitaires et sociaux (Adrhess) et l'Association française des directeurs de soins (AFDS) souhaitent mieux articuler les fonctions de la direction des ressources humaines (DRH) et de la direction des soins pour faire passer leurs relations "d'un duel à un duo de choc", a indiqué l'Adrhess dans un communiqué le 6 février.

L'Adrhess a tenu sa journée d'étude à Paris le 3 février en partenariat avec l'AFDS.
 
En clôture de cette journée, les présidents respectifs de l'Adrhess et de l'AFDS, Jean-Marie Barbot et Stéphane Michaud, ont signé une convention de partenariat afin de poursuivre leurs travaux communs, notamment sur la mise en place des horaires en 12 heures ou sur l'évolution du management des ressources humaines.
 
Les deux associations avaient déjà adopté en octobre 2014 un "mémorandum" commun précisant en 10 points leur position sur les conditions de mise en place des 12 heures dans les établissements de la fonction publique hospitalière, rappelle-t-on (lire article du 27 octobre 2014).
 
Lors de la journée d'étude, le président de l'Adrhess, Jean-Marie Barbot, a soulign&e
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda