TecHopital.com

 

https://4axes.fr/
http://www.canyon.fr/

L'Afib organise une conférence en ligne sur la cybersécurité des équipements biomédicaux

L'Association française des ingénieurs biomédicaux (Afib) a annoncé sur Twitter organiser une conférence en ligne sur la cybersécurité le mardi 15 décembre de 17h à 18h.

Cette conférence sera animée par Sandrine Roussel, ingénieure biomédicale au CHU de Besançon et David Laurent, ingénieur biomédical au CHU de Grenoble.

Il s'agira d'une "restitution du travail du groupe cybersécurité de l'Afib", a expliqué l'association sur les réseaux sociaux le 8 décembre.

En effet, un groupe de travail a été constitué au niveau national par Sandrine Roussel, membre du bureau de l'Afib sur la cybersécurité des équipements biomédicaux, ces derniers état de plus en plus connectés. Les sécuriser est donc devenu un enjeu majeur.

Le groupe cybersécurité devrait donc présenter lors de cette conférence en ligne un cahier des charges standardisé sur lequel il a travaillé et qui sera adressé aux fournisseurs.

"Après une présentation d’une trentaine de minute, les ora

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
https://jib-innovation.com/fr_FR/
Agenda