TecHopital.com

 

L'Anap lance deux appels à candidatures pour contribuer à ses futurs travaux

L'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) a lancé deux appels à candidatures pour contribuer à ses futurs travaux, l'un dans le champ de la RSE pour les établissements souhaitant valoriser leurs actions, l'autre dans le domaine des ressources humaines, sous la forme d'un autodiagnostic pour les managers actuels et futurs.

Dans le champ de la , l'Anap recherche "des établissements qui s'attachent à valoriser leurs actions sous l'angle de leur ", a indiqué l'agence dans un communiqué transmis le 7 juin.

Avec une vision tournée sur l'établissement et son territoire, les actions peuvent s'envisager autour du "".

Ces contributions aboutiront à la publication d'illustrations de cas concrets et de fiches pratiques. Selon la typologie des projets portés (projet d'établissement, projets immobiliers, SI, ressources humaines, etc.), les établissements pourront être amenés à participer à un entretien ou bien intégrer un c

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda