TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

L'Anap lance sa campagne 2021 "Mon observatoire du développement durable"

La campagne 2021 de "Mon observatoire du développement durable" sera lancée le lundi 20 septembre à l’occasion de la semaine européenne du développement durable, a annoncé l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) dans un communiqué daté du 16 septembre.

Cette campagne, dont l'objectif est de permettre aux structures d’évaluer leur maturité en RSE et faciliter la réponse à certaines exigences réglementaires, est ouverte à tous les établissements et services sanitaires et médico-sociaux, et ce jusqu’au 31 janvier 2022.

"Mon observatoire du développement durable" est une enquête annuelle composée d’une trentaine de questions réparties sur 5 axes: gouvernance, sociétal, social, environnemental et économique.

A l’initiative des pouvoirs publics, de l'Anap et des fédérations*, il "permet à chaque structure de mesurer son niveau de maturité et d’identifier les axes d’amélioration. Il permet également de lancer une démarche RSE et constitue un outil de mise en œuvre et de suivi pour les établissements qui le remplissent régulièrement", précise l'agence dans son communiqu

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait