Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

L'AP-HM choisit trois groupements de maîtres d'œuvre pour son projet de modernisation

L'Assistance publique-hôpitaux de Marseille (AP-HM) a retenu trois groupements de maîtres d'œuvre pour rénover ses sites de l'hôpital Nord, de la Timone et de la Conception, dans le cadre de son projet de modernisation, a indiqué lundi 9 juillet la direction générale.

A l'hôpital de la Timone, la mission de maîtrise d'œuvre a été confiée au groupement associant le cabinet d'architecte Babel + Prado, les bureaux d'études R2M et AGI2D, ainsi que la société Artelia pour un montant total de 483.800 euros.

Le marché de l'hôpital Nord a été remporté par l'agence Tourre Sanchis Architectes en partenariat avec le bureaux d'études Arche Med et la société Artelia, pour un montant de 329.000 euros.

Le marché de l'hôpital de la Conception a été confié aux cabinets d'architectes Brigitte Galloni, Morère et les sociétés PLB Energie Conseil, Energetec, Langlois études ingénierie, AMBC Contrôles et BTP Consult, pour un montant de 135.840 euros.

Ils seront chargés de concevoir le plan de modernisation 2018-2028 de l'AP-HM, d'un montant de 300 millions d'euros, dont le contenu exact n'a pas encore été validé et pour lequel l'institution espère recevoir 50% de financement public.

Dans le cadre de ce plan, l'AP-HM envisage notamment l'aménagement d'une nouvelle maternité à la Timone et la rénovation des locaux de l'hôpital, ainsi que la mise aux normes de sécurité de l'hôpital Nord.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://pro-smen.org/prime-PRO-SMEn-hopitaux
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions