TecHopital.com

 

L'AP-HP déploie la plateforme de télésuivi Implicity dans 8 établissements

L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) a déployé la plateforme Implicity pour le télésuivi des patients porteurs de dispositifs cardiaques implantables dans huit de ses établissements, a-t-elle fait savoir dans un communiqué publié le 1er septembre.

L'entreprise de télésurveillance des dispositifs cardiaques implantables, Implicity, a été sélectionnée lors d’un appel d’offres au sein de l’AP-HP pour huit de ses établissements: l'Hôpital européen Georges-Pompidou (HEGP), les hôpitaux la Pitié-Salpêtrière, Henri-Mondor (Créteil), Bichat - Claude-Bernard, Bicêtre, Antoine-Béclère, Paul-Brousse et Necker-Enfants malades.

La plateforme SaaS Implicity, "accessible 24/7, est un outil d’aide à la décision médicale qui agrège les données issues des prothèses cardiaques implantables des cinq fabricants (Abbott, Biotronik, Boston Scientific, Medtronic et MicroPort)", précise l'AP-HP.

Ainsi, "à travers une interface de connexion unique, le personnel médical peut suivre et interpréter les événements des patients équipés de toutes les prothèses du marché".
Elle souligne que "l'homogénéisation du suivi, quelle que soit la marq

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda