TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

L'AP-HP lance plusieurs actions pour renforcer sa politique du logement

L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) lance plusieurs actions pour développer sa politique du logement et ainsi renforcer son attractivité, dont la mobilisation de 400 logements d'ici 2022 à destination des professionnels travaillant sur des métiers en tension, explique la direction dans un document présenté en commission médicale d'établissement (CME).

L'AP-HP comptait 9.207 logements fin 2019, est-il précisé dans un document présenté par la direction en CME la semaine dernière, en ligne sur le site de l'instance. Parmi ces logements, 769 appartiennent au domaine public, 2.936 au domaine privé, 4.388 sont en bail emphytéotique (logements réservés) et 1.114 en convention de réservation.

Parmi les conventions avec Paris Habitat (ville de Paris), 500 logements sont proposés sur trois ans, dont 110 en 2020.

L'AP-HP cite plusieurs actions lancées en 2019 pour attirer et fidéliser les professionnels, dont le lancement du dispositif "attractivité et fidélisation", permettant la mobilisation de 400 logements sur 2020-2022 au profit des personnels sur des métiers en tension. Cette mesure a débuté en janvier et a permis de mobiliser près de 170

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait