TecHopital.com

 

L'AP-HP lance un appel à manifestation d'intérêt pour renforcer son offre de logements

L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) lance un appel à manifestation d'intérêt (AMI) afin de renforcer l'offre de logement pour ses personnels, a-t-elle annoncé le 18 octobre dans un communiqué.

L'institution souligne qu'elle a engagé une "démarche de renforcement et d’évolution" du parc de logements, "grâce à la mise en œuvre de solutions immobilières diversifiées et innovantes", dans l'objectif de répondre "aux enjeux de recrutement et de fidélisation" de ses personnels.

Si l'AP-HP dispose "déjà d’un parc important, avec près de 10.000 logements sous différentes formes (pleine propriété, baux emphytéotiques, droits de réservation…), les besoins dépassent largement la demande", explique-t-elle. "La crise sanitaire a, à cet égard, accéléré et aggravé des tendances déjà à l’œuvre précédemment."

Dans le cadre de cet AMI, elle "envisage de se séparer d’un immeuble parisien dont elle est propriétaire et qui hébergeait jusqu'à présent principalement des personnels de direction soumis à astreinte". Il s'agit "d'échanger un immeuble situé au 112, avenue de Versailles (Paris XVIe), composé de 14 logements de grande

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda