TecHopital.com

 

L'AP-HP lance une consultation publique sur la valorisation de son siège

L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) a publié une consultation publique pour la valorisation des bâtiments de son siège, dans le cadre de l’appel à projets urbains "Réinventer Paris", a-t-elle annoncé le 1er juillet dans un communiqué diffusé avec la Ville de Paris.

Cette consultation publique pour la valorisation des bâtiments de son siège a été publiée vendredi 18 juin dans le cadre de la 3e édition de l'appel à projets urbains innovants "Réinventer Paris" annoncée en février par Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la maire de Paris, Anne Hidalgo, est-il précisé.

Le communiqué rappelle que l'AP-HP est actuellement propriétaire de deux parcelles bâties, d’une superficie totale de 5.427 m², situées 3 avenue Victoria et 4 rue Saint-Martin, à Paris (4e arrondissement). Les bâtiments actuels, accueillant son siège, "présentent une surface de plancher d'environ 30.000 m² -dont environ 6.000 m² situés en sous-sol et 4.000 m² en rez-de-chaussée-". Le déménagement du siège sur le site de l'hôpital Saint-Antoine est prévu courant 2022.

Au regard des objectifs de "Réinventer Paris", "un cadre programmatique a été défini

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda