Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr
http://www.canyon.fr/

L'AP-HP met en place le fonds Apres, avec un premier appel à candidatures doté de 7,5 M€

L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) met en place le fonds intitulé Apres ("fonds d’appui aux projets pour le renforcement du sens"), pour financer des actions visant à améliorer le quotidien des professionnels de l'institution et la prise en charge des patients, avec un premier appel à candidatures doté de 7,5 millions d’euros (M€), a-t-elle annoncé dans un communiqué publié le 4 juin.

Le fonds "Apres" est mis en œuvre "en continuité de ce qui avait été annoncé il y a plusieurs mois lors de la création du fonds de transformation", indique l'AP-HP.

"De nombreux projets ont vu le jour durant la crise du Covid-19, et d’autres avaient été engagés. Pour soutenir cette dynamique, une première vague d'appels à candidatures s'ouvre du 4 juin au 30 juin."

Les professionnels de l’AP-HP peuvent pendant cette période déposer leur dossier sur la plateforme "projets" de l'institution.

Cette première vague d'appel à candidatures doit permettre d’expérimenter des projets sur une période de deux ans (durée maximale). "Deux autres vagues de candidatures seront déployées à l’automne 2020 puis au printemps 2021."

Les projets seront sélectionnés par un comité qui se réunira début juillet, précise l'AP-HP. Le comité de sélection "est participatif, les professionnels de l’AP-HP peuvent candidater jusqu’au [vendredi] 12 juin pour en faire partie".

mlb/ab

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda