TecHopital.com

 

https://afib2022.fr/

L'APMO présente son offre de services pour les maîtres d'ouvrage

L'Association pour la performance de la maîtrise d'ouvrage (APMO), inaugurée en juillet dernier, organisait le 1er février son premier webinaire afin de présenter quatre offres de services: une offre de formation, une offre de codéveloppement, un groupe d'aide à la décision (GAD) et une offre sur les retours d'expérience.

L'APMO est une "association née dans le but de regrouper et de rassembler des maîtres d'ouvrage, de les fédérer pour faire progresser la maîtrise d'ouvrage", a indiqué en introduction Cédric Garot, son président, avant d'ajouter que "la volonté est également d'ouvrir cette association à d'autres acteurs: des maîtres d'œuvre, des assistants à maîtrise d'ouvrage mais aussi des consultants".

La première offre proposée est celle de formation. Ainsi, six modules de formation seront proposés à destination des décideurs de structures ou de directeurs de patrimoine, des maîtres d'œuvre. Ils aborderont les fondamentaux de la maîtrise d'ouvrage, les marchés de maîtrise d

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda