Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

L'application iHealth Accesso* vise à optimiser la prise des constantes vitales

Le spécialiste des objets connectés de santé iHealth a mis sur le marché cette application mobile destinée aux infirmiers afin d'optimiser la prise de constantes des patients hospitalisés.

Elle est associée aux dispositifs médicaux connectés d'iHealth, notamment au tensiomètre iHealth Ease* et à l'oxymètre de pouls iHealth Air*, afin d'intégrer les informations collectées directement dans le dossier des patients. L'appairage est effectué en Bluetooth crypté.

Présentée lors de la Paris Healthcare Week en mai dernier, iHealth Accesso* "permet de prendre sept constantes en une minute environ", a affirmé le fabricant, mettant en avant le gain de temps engendré pour les équipes infirmières.

La transmission des données et leur hébergement est fiabilisé via un protocole HTTPS, et leur stockage peut être réalisé sur les serveurs de l'hôpital ou sur le cloud iHealth, agréé pour l'hébergement des données de santé.

Le fabricant iHealth a noué un partenariat avec la société Tersedia afin qu'elle déploie l'application dans les hôpitaux et qu'elle s'assure de leur interfaçage avec les systèmes d'information hospitaliers.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions