Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

L'ARS Auvergne-Rhône-Alpes autorise un IRM à l'hôpital d'Yssingeaux (Haute-Loire)

L'agence régionale de santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes a autorisé l’implantation d’un appareil IRM de 1,5 tesla au groupement d'intérêt économique (GIE) Imagerie en Coupe 43 sur le site du centre hospitalier (CH) d’Yssingeaux, selon le CH du Puy-en-Velay, établissement support du GHT43.

L'IRM devrait être installé à la chapelle de l'hôpital CH Jacques Barrot d'Yssingeaux.

A ce sujet, l'ARS a prévu d'organiser une conférence de presse le 9 mars en présence de Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes et de Jean-Marie Bolliet, directeur du CH du Puy-en Velay, président du GIE Imagerie en Coupe 43 et président du GHT43.

gdl/ab

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions