TecHopital.com

 

https://www.lesjardinsdhippocrate.com

L'Association pour la performance de la maîtrise d'ouvrage (APMO) a pu organiser ses premières Journées d'échange

Crédit: Geneviève De Lacour/TecHopital
Crédit: Geneviève De Lacour/TecHopital

(Par Geneviève DE LACOUR, à Reims)

REIMS, 14 mars 2022 (TecHopital) - Si l'Association pour la performance de la maîtrise d'ouvrage (APMO), créée en mars 2021, a été contrainte, en raison de la crise Covid, d'annuler ses premières Journées d'échange prévues en décembre dernier, les membres de la jeune association ont réussi à se réunir les 10 et 11 mars à Reims.

Cédric Garot, président de l'APMO et directeur du patrimoine, des achats et de la logistique au CHU de Reims a rappelé, en introduction de ces premières Journées d'échanges, les objectifs fondateurs de l'association qui sont de "développer les compétences, partager les expertises et les retours d'expériences et soutenir les évolutions de la maîtrise d'ouvrage".

La mission est aussi "de rassembler tous les acteurs de la maîtrise d'ouvrage quels qu'ils soient, maîtres d’œuvre, architectes, élus, pour qu'ils échangent", a-t-il ajouté. Il s'agit de porter des sujets qui constituent des enjeux et qui seront repris dans des commissions techniques.

Lors de son inauguration en juillet, l'APMO avait décidé d'installer trois commissions techniques: une première sur la formation, une sur la transition écologique et une autre sur les retours d'expérience. Le travail de ces différentes commissions a permis de présenter en février une __offre de services:!=https://www.techopital.com/l-apmo-presente

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda