Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

L'éditeur de logiciels administratifs Mediane-Axege fusionne avec Admilia

Mediane-Axege, groupe spécialisé dans l'édition de logiciels administratifs et de pilotage pour les établissements de santé et médico-sociaux, a fusionné avec la société Admilia, éditrice d'outils logiciels de gestion budgétaire et comptable pour le secteur public, ont-ils annoncé le 17 septembre dans un communiqué commun.

Ce rapprochement fait naître le groupe Mediane-Admilia, regroupant 100 collaborateurs dans le Var, le Puy-de-Dôme, le Nord et Paris, avec un chiffre d'affaires cumulé d'environ 12 millions d'euros.

Cette nouvelle entité "augmente son potentiel de croissance vers de nouveaux clients dans les domaines de la santé, notamment les Espic [établissements de santé privés d'intérêt collectif], et plus largement auprès des établissements publics tous secteurs confondus, avec la faculté de piloter des projets de plus grande envergure", soulignent les sociétés d'édition dans leur communiqué.

Les capacités de développement du groupe seront notamment mobilisées pour "offrir à terme une gamme de solutions web de gestion financière et RH uniques, intégrées, incluant la dématérialisation complète des workflows", est-il ajouté.

Créé en 1981, le groupe Mediane-Axege propose une gamme de logiciels médico-administratifs et compte environ 440 clients, parmi lesquels le CHU de Genève, le CHR d'Orléans, les CH de Dax et Carpentras, l'établissement public de santé mentale (EPSM) de la Sarthe, et le groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon à Paris.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://pro-smen.org/prime-PRO-SMEn-hopitaux
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions