TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

L'éditeur Softway Medical acquiert Nicesoft et booste ses activités en radiologie

L'éditeur spécialisé dans l'informatique hospitalière Softway Medical a annoncé début février l'acquisition de son concurrent Nicesoft, éditeurs de logiciels web pour l'imagerie médicale et la médecine nucléaire.

Trois ans après le rachat de l’activité informatique de Fujifilm France, Nicesoft est intégré à la division "imagerie médicale" de Softway Medical pour un montant de rachat non communiqué.

Créée en 1998, Nicesoft conçoit des logiciels pour la radiologie en établissements publics de santé et dans les structures libérales.

"La société Nicesoft demeure, elle rejoint le groupe mais ses équipes sont totalement intégrées d'un point de vue "ressources humaines", a fait savoir à TICsanté/TecHopital Jean-Baptiste Franceschini, directeur de la division "imagerie" de Softway Medical le 5 mars.

"Il s'agit d'un concurrent qui compte 25 salariés mais leur offre est complète en imagerie nucléaire. Elle complète notre portefeuille et consolide notre expertise", a-t-il expliqué.

"C'est une bonne chose de rassembler les compétences, ils ont une belle offre en radiologie 'tout court' et qui a connu une bonne croissance ces dernières ann

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait