TecHopital.com

 

L'EHESP et Sciences Po Rennes signent une convention-cadre pour 2021-2026

L'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP) et Sciences Po Rennes ont signé une convention-cadre pour 2021-2026 afin de renforcer "leur coopération dans le domaine de la formation initiale et continue", ont-ils annoncé dans un communiqué diffusé le 10 juin.

Cette collaboration est encadrée par un comité de pilotage, coprésidé par les directeurs des deux écoles, Laurent Chambaud pour l'EHESP et Pablo Diaz pour Sciences Po Rennes.

Il est prévu dans le cadre de cette convention de "permettre aux apprenants de chaque établissement de bénéficier, dès que possible, des enseignements dispensés et certains services offerts par l’autre établissement" en vue de leurs préparations aux concours de la fonction publique".

L'objectif est ainsi de "rendre complémentaire les moyens pédagogiques des deux établissements à travers la création de parcours communs, de diplômes conjoints, portage de mentions de master communes", entre autres.

Les deux établissements souhaitent également créer "un pôle national reconnu de préparation aux concours de la haute fonction publique".

Les deux structures vont mettre en place des dispositifs d'égalité de

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/