TecHopital.com

 

https://afib2022.fr/

L'extension du CH d'Abbeville sera opérationnelle en octobre 2022

Les services du nouveau bâtiment du centre hospitalier (CH) d'Abbeville, qui regroupera la plupart des plateaux techniques, seront "complètement" ouverts en octobre 2022, dans le cadre du projet de modernisation, a annoncé l'établissement dans un communiqué diffusé le 16 novembre.

Ce projet de modernisation, dont la phase 1 représente un investissement de 46,7 millions d'euros, a débuté en 2019. L'extension, qui représente 13.000 m² de surface supplémentaire, comprend cinq niveaux.

L'ensemble des plateaux techniques y seront regroupés (urgences, chirurgie et médecine ambulatoires, salles de bloc opératoire, consultations gynécologiques, bloc obstétrical, pédiatrie et maternité), excepté l'imagerie médicale. Une unité de soins continus (USC) de 4 lits est créée, et cette extension permet "un passage de 6 à 8 lits pour le service de réanimation".

"Les premiers déménagements auront lieu d’ici septembre 2022 pour une ouverture complète des services au sein du nouveau bâtiment en octobre 2022", est-il précisé.

jyp/gdl/ab

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda