TecHopital.com

 

L'hôpital André Mignot de Versailles prend un virage numérique

Dans son discours de vœux, Véronique Desjardins, directrice du centre hospitalier (CH) du Chesnay (Yvelines), a déclaré vouloir accélérer le virage numérique de son établissement.

"En 2017, nous avons consolidé notre couverture wifi, lancé la prescription connectée d'imagerie et enregistré 10.000 prises de rendez-vous via internet", a indiqué la directrice dans son discours.

En 2018, la biologie médicale et l'obstétrique seront connectées permettant une meilleure communication des résultats entre services et une meilleure traçabilité.

De plus, un portail informatique intitulé "Vie à l'hôpital" est actuellement en cours de mise au point. Il facilitera le lien entre les familles, les médecins de ville et l'hôpital.

Des opérations de modernisation sont également envisagées avec l'ouverture en septembre d'un second IRM et le démarrage à la fin de cette année des travaux d'extension de l'unité de chirurgie ambulatoire et d'anesthésie associée à la création d'un centre d'endoscopie et le réaménagement des consultations en chirurgie.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda