Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

L'hôpital de Sarreguemines a lancé la construction de son bâtiment de médecine nucléaire

Le centre hospitalier (CH) de Sarreguemines (Moselle) a annoncé le 27 février dans un communiqué le lancement du chantier du bâtiment qui accueillera son futur service de médecine nucléaire.

Ce bâtiment, dont la livraison est attendue pour le premier semestre 2020, "sera doté d'un plateau technique de haut niveau combinant 2 gamma-caméras et un PET-Scan sur une surface totale de 1.320 m²".

La communauté d'agglomération Sarreguemines Confluences a assuré la maîtrise d'ouvrage de ce chantier et apporté un financement à hauteur de 7 M€ pour ce projet (bâtiment et équipement). Le budget prévisionnel des travaux est de 2,8 M€ (hors taxes).

gl/nc

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions