Une opération de maintenance est prévue vendredi 22 octobre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

L'hôpital du Mans a commencé sa mue

Le centre hospitalier du Mans (CHM) a débuté le 29 mai d'importants travaux pour la modernisation de ses locaux et la construction de deux nouveaux bâtiments.

Il s'agit du "", a expliqué Olivier Bossard, le directeur de l'établissement interrogé par TecHopital.

Le premier objectif est d'"". Le second est de "" de l'hôpital.

Le troisième objectif est de "", car actuellement "", a fait remarquer le directeur. L'idée étant de "", a détaillé le CH dans un communiqué.

Le centre hospitalier du Mans est le 3ème établissement hospitalier de la région Pays-de-la-Loire. Il compte 1.700 lits dont "". Il accueille 96.000 patients aux urgences par an et enregistre 98.000 séjours par an. Il est également le premier employeur de la Sarthe avec 4.500 professionnels.

Deux

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TECHOPITAL&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE
Agenda