TecHopital.com

 

L'hôpital Foch propose une nouvelle application mobile à ses patients

L'hôpital Foch de Suresnes (Hauts-de-Seine) a développé avec la société Interlude santé une application mobile afin d'offrir de nouveaux services à ses patients et mieux les accompagner dans leur parcours de soins.

Disponible sur l'App Store et Google Play, l'application propose d'accéder à un annuaire mobile des médecins et des spécialités de l'hôpital, d'obtenir des informations sur l'hospitalisation et le retour au domicile, et de consulter les actualités de l'établissement, indique l'établissement dans un communiqué. "", explique-t-il. Une seconde application, cette fois-ci destinée aux professionnels de santé de l'établissement, est par ailleurs déjà annoncée pour être déployée à la fin du mois de mai. "", a précisé la direction de la communication de l'établissement à TICsanté, ajoutant que l'application permettra d'avoir accès à un flux RSS sur l'ense

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda