TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

L'hôpital Jeanne-de-Flandre de Lille labellisé "très haute qualité sanitaire sociale et environnementale"

L'hôpital "mère-enfant" Jeanne-de-Flandre a été labellisé "très haute qualité sanitaire sociale et environnementale" avec un score de "97% d'atteinte des objectifs", "niveau or", par l'organisme indépendant Socotec, a annoncé le CHU de Lille dans un communiqué diffusé le 19 janvier.

"Depuis plusieurs mois, les équipes des pôles 'femme mère nouveau-né', enfant', 'imagerie' et 'anesthésie' de Jeanne-de-Flandre, accompagnées des équipes de la direction de la qualité et développement durable du CHU de Lille, de la pharmacie centrale, de la direction des achats et de la direction de la communication, sont à pied d’œuvre pour préparer l’obtention de ce label et la visite de certification", relate le CHU, qui mentionne avoir été accompagné par l'agence Primum Non Nocere pour préparer la visite de certification, réalisée en novembre 2021.

C'est le premier établissement de la région à se voir attribuer ce label, assure-t-il, qui plus est avec "le meilleur score national parmi tous les établissements de prise en charge de la mère et de l'enfant".

Le CHU liste ses initiatives saluées par Socotec: promotion de l'accouchement naturel, de l'allaite

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda