TecHopital.com

 

https://4axes.fr/
http://www.canyon.fr/

L'hôpital Nord Franche-Comté et le CH d'Argenteuil (Val-d'Oise) lauréats du prix Sham 2016 de la prévention des risques

Le prix de la société Sham, spécialisée dans l'assurance et le management des risques, récompense depuis 2000 des acteurs de la santé investis dans la prévention et la gestion des risques. L'hôpital Nord Franche-Comté et le centre hospitalier (CH) d'Argenteuil (Val-d'Oise) sont les lauréats du cru 2016.

"", rapporte l'assureur dans un communiqué. "". Le CH d'Argenteuil a quant à lui réalisé un "". Deux chariots circulent ainsi dans les différents services et enjoignent le personnel soignant à gérer un cas clinique fictif, accompagnés de professionnels de la pharmacie à usage intérieur (PUI).

Des vidéos présentant ces deux démarches sont disponibles sur YouTube : Salle pédagogique de simulation incendie à l'hôpital Nord Franche-Comté et __Programme de simulation à la préparation des piluliers dans les unités de soins au C

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
https://jib-innovation.com/fr_FR/
Agenda