TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

L'IHF publie le programme détaillé de ses journées de formation 2021

Les Ingénieurs hospitaliers de France (IHF), qui tiendront leurs journées d'études et de formation du 31 mars au 2 avril 2021, au Palais du Pharo à Marseille, ont transmis à TecHopital leur programme définitif.

Un premier atelier reviendra sur la avec un retour d'expérience sur le bâtiment RBI d'Henri Mondor à Créteil et le témoignage de Cédric Dumesges, ingénieur général à l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP).

Un point sur les unités de réanimation mobiles (URM) sera réalisé par Louis Roessel, ingénieur en chef aux Hôpitaux universitaires de Strasbourg (HUS).

sera le thème de plusieurs présentations avec notamment Antoine Buisseret, directeur exécutif, architecte associé du cabinet Groupe-6 et Géraldine Maurice, architecte directrice de projet de Groupe-6.
"L’architecture de l’hôpital face à la pandémie" sera le thème de la présentation de Philippe Picard, architecte programmiste chez Egis Conseil. Quant à David Labeau, architecte associé du cabinet Assar Architects il évoquera la conception d'"un hôpital post-Covid: retour d’expérience et réflexions pour l’avenir".

D

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait